Mea
Nombre de messages : 32 Age : 32 Endroit ou vous habitez : Irlande Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Un nouveau forum qui vien d'ouvrire depuit deux jours.. Dim 29 Juin 2008, 10:21 pm | |
| - Spoiler:
Depuis le début de temps, le ciel et l'enfer ont lutté sur le purgatoire et les âmes piégées à l'intérieur de cela. Chaque côté a envoyé à sept guerriers : les anges du ciel, les anges Déchu. Ils doivent prendre la forme humaine pour entrer dans le purgatoire. L'enfer a atteint le contrôle, en transformant le purgatoire dans une obscurité, ville râpée. Le dernier Arc, Gabriel, fait tout le possible pour découvrir ce qui est devenu ses camarades et restituer la Lumière. Sur l'entrant dans le purgatoire, Gabriel les premières visites l'appartement d'ange d'Arc Michael, en le trouvant à abandonné. Pendant ce temps, quatre des sept Tombés-Sammael, Asmodeus, Balan et Ce Baliel-rassemblent et Sammael tue Baliel insubordonné, donc la réduction du nombre du Fallen de sept à six. En marchant par la ville, Gabriel reçoit une vision de l'emplacement de son camarade Uriel. Pourtant, le chef du Tombé, Sammael, la raison la présence de Gabriel et envoie le Molloch Tombé pour le tuer lui. Gabriel lutte et tue Molloch, procède ensuite à la périphérie de la ville. Il trouve un échevelé et un alcoolique Uriel se cachant dans un bus de diminution. Uriel explique que le Tombé peux détecter des Arcs quand ils ont recours à leurs pouvoirs et apprend à Gabriel à dissimuler ses yeux d'ange bleus brillants. Il aussi à contrecœur dit à Gabriel ce qui est arrivé à certains des cinq autres Arcs : Remiel a été tué avant qu'Uriel soit arrivé; et Amitiel, qui s'appelle maintenant le Jade, a été vaincu par Sammael, a dépouillé de ses ailes et a forcé à travailler comme une prostituée; l'emplacement d'Ithuriel, Raphael et Michael est incertain, mais Raphael se cache fort probablement dans le Côté Est de la ville et on le croit que Sammael a tué Michael. Uriel explique aussi qu'en raison de la nature du mal et l'obscurité qui contrôle le purgatoire que Gabriel sera coupé "de la source". Il révèle à Gabriel que c'est ce qui a finalement causé la ruine des Arcs envoyés avant lui. Coupé de leur pouvoir les Arcs ont été finalement usés et sont devenus la proie du Tombé qui se développent et devenu plus fort le plus long ils restent dans le Purgatoire. Les Arcs ont tout pris la forme humaine et sont devenus asservis aux désirs humains et aux sentiments qui les affaiblit. Uriel et Amitiel et exemples directs d'à quelle distance les Arcs peuvent vraiment tomber. Uriel avertit Gabriel que s'ils meurent dans le Purgatoire ils agiront mourez comme les humains et pas être envoyé en arrière à la source.
Gabriel voyage en arrière à la ville et trouve la maison de passe où Amitiel travaille. Il rencontre aussi Asmodeus, le Tombé qui dirige la maison de passe. Gabriel sauve Amitiel et tue le Balan Tombé qui essaie de la violer. Il la guérit alors des médicaments qu'elle a pris à ennuyeux la douleur de son emploi. Amitiel prend Gabriel à la cuisine de soupe où l'ange d'Arc Ithuriel se cache. Au départ furieux à Ithuriel pour abandonner sa mission, Gabriel lui montre finalement la compassion et la compréhension. Ithuriel prend Gabriel aux tunnels abandonnés sous la cuisine de soupe où Raphael gravement blessé habite. Gabriel guérit Raphael, en épuisant une grande partie de sa force. Après le fait de réprimander Gabriel, Raphael l'explique Sammael tire son pouvoir immense de l'autre Tombé. Gabriel propose de sortir la conservation Tombée de file, avant le fait de faire face finalement à Sammael. Raphael n’est pas convaincu, comme Sammael a déjà tué le plus fort ange Michael. Gabriel lutte et tue le Tombé Ahriman, revient ensuite à l'appartement de Michael où il esquisse une peinture d'Amitiel. Dans la revanche à la mort d'Ahriman, Lilith Tombée tue Uriel, Asmodeus tue Ithuriel et Sammael tue Raphael. Rendu fou par la colère, les yeux de Gabriel tournent le marron brillant, la couleur du Tombé. Il revient à la maison de passe et brutalement les cicatrices, tue ensuite Asmodeus. Gabriel arrête sa chute imminente quand il guérit une jeune femelle le moi a absorbé Asmodeus avait par opération changée pour vaguement se ressembler, en la rendant à son apparence normale. Choqué par son près de la chute, Gabriel revient à Amitiel. Le confort d'Amitiel Gabriel et eux font l'amour. Gabriel voyage alors à une boîte et tue Lilith, en l'injectant avec plusieurs fioles complètes des médicaments d'Ahriman. Gabriel poursuit Sammael au toit de la boîte.
Sammael refuse de lutter contre Gabriel, en lui demandant plutôt d'écouter qu'il doit dire. Il explique comment il méprise être un ange, être créé entièrement pour servir d'autres. Il voit le purgatoire comme une chance de prendre le contrôle de son propre destin et demande à Gabriel de le rejoindre. Le fait de refuser son l'offre, Gabriel se rend à contrecœur compte que Sammael est vraiment l'ange d'Arc Michael, son ami le plus proche. Apparemment, Michael avait tué le Sammael Tombé et avait supposé l'identité de Sammael. Les deux luttes d'anges, mais par-ce que Gabriel a fini une si grande partie de sa force aidant les autres Arcs, Michael a l'avantage. Michael empale finalement la caisse de Gabriel avec une pipe en métal. Gabriel reconnaît que pendant son temps comme un humain il a senti la rage et la colère, mais il a aussi senti d'autres émotions positives que Michael n'a pas. Gabriel étreint Michael, qui conduit la pipe en métal par la caisse de Michael et dit à Michael qu'il lui pardonne. Les deux anges s'effondrent. Michael utilise la dernière de sa force pour guérir la blessure de Gabriel, meurt ensuite. La lumière revient au purgatoire.
En s'agenouillant devant le mort de Michael, Gabriel crie à Dieu lui demandant si c'est qu'Il a voulu. Gabriel guéri bouge au bord du toit et des muses qu'il doit comprendre pourquoi tout cela est arrivé. Il outstretches ses bras et se laisse la chute. Ses mots finaux sont, "Pardonnez-moi... J'espère que je vous vois de nouveau..." Une scène de post-crédits montre à Gabriel, (le portage de différents vêtements, moins le tatouage et les yeux d'un Tombé), en rejoignant Amitiel et le sourire.
Maintenant ses a nous de continuer se que Gabriel a fait, il nous reste des démon a détruire et beaucoup d’ange déchu a tuer. Qui aller vous jouer ? Un déchu ou un ange du ciel ? Lien : http://farfromgrace.xooit.fr/ | |
|